• Mode printemps

     

      
    Alors pour ce printemps déja j'aime et j'ai tenté: la chemise en jean!!! Mais cassée avec du classe, de féminin et du rose. Les couleurs nude aussi vont bien dans l'ambiance.
     
    Ensuite ce qu'il me faut absolument et impérativement parceque c'est des must have: un blazer et des collants plummetis. Sinon j'aime beaucoup l'esprit de la jupe taille haute avec le petit chemisier super féminin.
     
    Maintenant une tenue de femme fatale avec de la dentelle, du rouge et du noir. C'est simple je VEUX cette tenue avec laquelle j'arrêterai de passer inaperçue.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :