• un miroir rêveur

     
    Mon miroir a voulu que ce soit l'été et je me suis donc retrouvée habillée en conséquence dans son reflet...

  • Commentaires

    1
    S
    Mardi 23 Février 2010 à 14:52
    Trop chouquette ma belle; je suis jalouse! T'est trop belleeeee et vivement l'été :D ♥
    2
    Serenade-Of-The-Seas
    Mardi 23 Février 2010 à 22:03
    Plus je regarde ta robe liberty, plus je veux la même. God. ♥
    3
    a rose in the garden Profil de a rose in the garden
    Mercredi 24 Février 2010 à 11:23
    I know, I know...
    4
    pchitpchit
    Samedi 27 Février 2010 à 09:25
    Vivement cet été, vraiment, qu'on puisse nos petites robes à fleures et qu'on cours dans les champs!!!
    Tu es vraiment superbe et un peu trop grande maintenant avec tes talons ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :